Valoriste d'écocentre saint-rémi à Saint-rémi, Québec
"Compo-haut-richelieu inc." est à la recherche de "1" poste(s) pour "Valoriste d'écocentre saint-rémi".
VALORISTE D'ÉCOCENTRES
Lieux de travail
Écocentre Saint-Rémi
La personne choisie pourrait avoir à travailler à l'écocentre Lacolle ou aux écocentre Saint-Luc et Iberville à Saint-Jean-sur-Richelieu, à l'occasion.
Principales fonctions
- Vérifier l'admissibilité des clients.
- Vérifier les matières apportées afin de s'assurer qu'elles sont toutes acceptées.
- Évaluer le volume des chargements apportés.
- Expliquer au client où et comment disposer les matières.
- Tri de certaines matières.
- S'assurer de la propreté à l'intérieur du poste d'accueil et sur le terrain de l'écocentre.
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Être disponible les samedis.
- Capacité à travailler à l'extérieur, peu importe les conditions climatiques.
- Capacité à se rendre sur chacun des sites.
- Expérience en service à la clientèle, un atout.
Cette offre d’emploi de salaire minimal « 20.53$ - Horaire » est de type "Temps plein", de plus, le(s) candidat(s) recherchés doit parler « Français parlé - Moyen ».
Concernant les autres caractéristiques de cet emploi "Valoriste d'écocentre saint-rémi" de l’entreprise « Compo-haut-richelieu inc. », citons aussi que l’horaire est de « 25.00 » avec une disponibilité « Semaine, Fin de semaine » et que la date de début d’emploi est « 2024-06-10 ».
Pour ceux que cela intéresse cette offre, voici plus d’infos sur l’employeur "Compo-haut-richelieu inc." et comment le contacter:
Compo-Haut-Richelieu est une société d'économie mixte responsable de la gestion intégrée des matières résiduelles pour les 14 municipalités de la MRC du Haut-Richelieu ainsi que les 11 municipalités de la MRC des Jardins-de-Napierville. Son mandat consiste à orchestrer les services de la manière la plus responsable et économique possible, et ce, dans les règles de l'art.
Voici l’adresse du lieu de travail: « 284 Rue de l'Église, Saint-Rémi, Québec, Canada, J0L2L0 »
La personne à contacter est : « Cindy Rousselle »